Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la gloire et la pecrévérance, nous ne vous imposerez jamais d'échéances, nous ne vous jugerons pas à votre puissance, alors rejoignez Independance !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 A lire obligatoirement : Pour poster vos screen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortallame
Admin
Admin
Mortallame


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2007

A lire obligatoirement : Pour poster vos screen. Empty
MessageSujet: A lire obligatoirement : Pour poster vos screen.   A lire obligatoirement : Pour poster vos screen. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:33

Pour poster votre galerie, je vous recommande de créer un sujet spécialement pour vous et non poster vos screen sur le sujet que quelqu'un d'autre. Si des screen sont postés dans le sujet d'un autre membre, il sera automatiquement supprimé. Merci d'avance.

Sinon les screen doivent etre en rapport au jeu. Si vous avez de images, photos etc... En dehors a nous montrer merci de poster dans le Bar.

Et enfin c'est plus sympa de poster des commentaires valables que du flood juste pour ne rien dire...

POUR LE TITRE : Procédez a un titre avec votre nom Exemple : Ma galerie : Morteca mais rien ne vous oblige a marquer comme dans l'exemple '' ma galerie''

Bon amusement, Morteca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire obligatoirement : Pour poster vos screen. Empty
MessageSujet: Re: A lire obligatoirement : Pour poster vos screen.   A lire obligatoirement : Pour poster vos screen. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

Totalement d'accord,c'est le mieu pour un souci de clarté et aussi avoir un "petit" espace personnalisé screen avec la tendance qu'on veut lui donner ( mwa c'est reporter xd)!
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire obligatoirement : Pour poster vos screen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes screen : Mandrake
» Tune pour acco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: La caverne aux tableaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser